Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Dernière ligne droite...

Salut les voyageurs,
 
Nous voilà arrivés dans la dernière ligne droite. Pas tous les jours facile d’ailleurs, surtout de mon côté (Tilou) car je suis extrêmement stressé.
 
Donc les derniers préparatifs se sont bien passés. Nous sommes enfin tout bien vaccinés et je dirais même que avec tout les produit ingurgités, plus le traitement anti-palu qui nous tend les bras, on est pas loin d’être chargés comme des mules. Pourvu qu’il n’y ait pas de contrôle anti-dopage à notre arrivée !!
 
On a acheté les dernières petites choses utiles et vu que je suis stressé je me demande si j’ai pas oublié un truc ou si j’en ai pas trop pris enfin bref mon cerveau va exploser.
J’ai fait les sacs, défait les sacs et refait les sacs et défait les sacs enfin vous voyez le tableau de quoi se faire des cheveux blancs.
 
A part ça il est minuit. On est à H-15, et malgré tout il nous reste quelques bricoles à finir car comme d’habitude nous avons attendu le dernier moment pour des détails.
 
Pour le prochain post on sera loin d’ici, alors à vos PC, et à bientôt en espérant vous voir nombreux sur notre blog et vous faire rêver pas à pas.
Bisouilles
 
LOULETTE & TILOU
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bonjour<br /> j'ai connais votre blog depuis peu, il est super!!!<br />  je vais venir souvent prendre de vos nouvelles.<br /> bon voyage!!!
Répondre