Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Mission : plage

Salut les amis ,
 
Aujourd’hui encore, une journée normale sous les palmiers de Palolem. Petit bain matinal, un peu de bronzage et coup de soleil pour Loulette aie, puis on file petit déjeuner, on meurt de faim.
A la terrasse du restaurant, pas le même que ces derniers jours, on rencontre les français croisés à Bombay. En fait il est français et elle espagnole. On apprend qu’il y avait bien des trains pour Goa malgré les vacances, car il y a un quota de billets réservés pour les touristes étrangers. On s’en doutait à la minute où on a payé le bus, mais là c’est sûr on s’est fait avoir. Ceci dit je me dois de pousser un coup de gueule car ils étaient pas loin de marcher dans la combine, mais d’après nos conseils, ils ont attendu et se sont davantage renseignés au bureau désigné pour les touristes. Ce que nous aurions dû faire. Bref on estime que s’ils ne se sont pas fait avoir, c’est un peu grâce à nous. Un merci nous aurait fait plaisir.
La vie suit son cour et c’est l’heure de la lessive. Petite partie de cartes et discussions entre Loulette et Tilou afin de laisser la grosse chaleur passer.
Baignade d’après-midi, la mer est un peu agitée ce qui me permet de perfectionner ma technique de frislide ! Bon pas beaucoup mieux mais je m’éclate.
Nous voilà rentrés et avant de sortir manger un poisson grillé, quelques nouvelles pour vous.
Bonne nuit.
 
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
TON FRISLIDE...mdr t'as pas perdu ton humour mon gros!
Répondre
S
Alors ? Goa c'est India ou pas ?bonne continuation à plus tard.Bises Syd
Répondre
L
La" vilaine moi "avait 10 jours de lecture en retard.<br /> Je viens donc de me faire le voyage en accéléré de vos dernières notes.Je voit que les choses vont bon train.<br /> Enduit bien ta Loulette de Biafine ou sa petite peau risque de faire de la jolie dentelle.
Répondre