Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Ca marche, ca marche

Coucou tout le monde,
 
Hier en arrivant nous avions rencontrés un couple d’Allemands en lune de miel et une suisse, Catherine. Donc avec elle ce matin on avait prévu d’aller faire une petit marche dans la jungle afin de trouver des cascades. Ca tombe bien car dans le menu de notre restaurant ils expliquent comment se rendre aux différentes cascades des alentours.
Après un bon petit dèj nous voilà en route. Les chemins sont sableux et glissent pas mal alors il faut faire gaffe, surtout que ça monte pas mal et qu’évidemment quand ça monte, et ben ça finit par redescendre. Donc nous suivons les instructions de notre menu qui dit « prenez la première à droite ». Ça parait simple comme ça, mais c’est quoi la première ! Le premier chemin de terre, la première sorte de route, la première rue plus ou moins goudronnée ?? On ne sait pas et on ne saura pas aujourd’hui. On a tout essayé sans jamais trouver ce qu’on recherchait vraiment mais nous avons marché quand même pendant 3h. Pendant lesquelles on a pu admirer les alentours. C’est vert tout autour de nous et quelques fois au détour d’un passage on peut apercevoir la mer à l’horizon. On rentre tranquillement sur notre plage exténués des montées et des descentes.
Un bon repas est necessaire, ce après quoi on ira se faire une sieste largement méritée !! 2h plus tard on émerge gentiment d’un sommeil qui fût très agréable. On va profiter un peu de la plage et de la mer malgrès une météo qui ne nous sourit pas beaucoup. Ceci dit, ce matin on était contents que le soleil ne se fracasse pas sur nos têtes.
On recroise Catherine, Anita et Robert le couple d’Allemands avec qui on prend rendez-vous dans la soirée pour un petit apéro dans un bar repéré par nous tous le jour de notre arrivée. Un bar mexicain avec des tapas. Oui on va nous dire que ça n’a rien de très local, mais l’ambiance y était sympa et les piments frits me faisaient de l’œil. Résultat ma gourmandise me punit, je me suis cramé la langue à vouloir croquer dedans comme un mort de faim. Les cocktails sont délicieux et bien sur on lève nos verres à votre santé ! On file tous au restaurant histoire de finir cette agréable journée le ventre bien plein. Avant de se coucher on persiste et signe avec Catherine pour refaire une tentative de randonnée demain, mais ce coup-ci on suivra notre instinct.
 
Bonne nuit
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article