Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Shake your groove thing

Salut la compagnie,
 
Qui a dit créole ?!?!
Pardon je m’égare.
Alors qui se rappelle de Priscilla Folle du Désert, en espérant que la plupart d’entre vous connaissent ce film mythique. Où veut-il en venir ? Certains d’entre vous commencent à se demander. Allez, je fais durer le suspense et fait marcher votre sens de la déduction. Donc nous sommes en Australie, dans une grande ville. En général les villes à travers le monde, telles que Paris, New-York, Londres (non Drine Hanoi n’est pas une assez grande ville, lol) et aussi Sydney sont des endroits culturels et de divertissement. Donc et on y vient, les théâtres font bonne figure ici. Et bien que la capitale de la comédie musicale soit la grosse pomme, nous en avons trouvé une inédite et surtout locale. Quel rapport avec le film précédemment cité ?! Ben justement c’est un film australien adapté en comédie musicale, et nous y avons participé.
« Priscilla, Queen of the Desert »
Personnellement, je n’avais pas accroché sur le film mais alors là je dois dire que je reste surpris. Tout est vraiment excellent du début à la fin. Et tout ça en grande partie due aux acteurs qui chantent, dansent et jouent divinement surtout le personnage de Felicia qui est remarquable.
Plus de 2 heures de spectacle époustouflant où l’on se prend au jeu de chanter les chansons, et de vivre avec les personnages. Seule ombre au tableau, on n’a bien évidemment pas compris toute les blagues qu’il y a pu avoir, à savoir qu’une fois ou deux nous devions être les seuls à ne pas rigoler.
Pour sa part, au cas où elle n’écrive rien, Loulette a bien évidemment absolument adoré la pièce et même peut-être plus que moi, vu qu’elle appréciait déjà largement le film. Je peux aussi vous dire que sa partie préférée fût bien évidemment les costumes.
Encore une fois on est sortis enchantés de notre après-midi et bien heureux d’avoir passé outre les prix pas donnés du tout.
Pour la soirée on la passera avec, Sharon, que nous avions rencontrée à Darwin. On en gardera pas un grand souvenir mais c’était sympa de pouvoir comparer nos trajets.
Demain, avant dernier jour en Australie avant le grand départ pour la Nouvelle Zélande.
 
Bonne nuit
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article