Viens, on t'emmène...

Carnet de voyage de tour du monde

Bilan du Cambodge

31/08/2006

Salut, Evidemment, il va être difficile de suivre le même schéma que l’Inde vu la différence de superficie et le temps qu’on y a passé. Mais même si on a pris notre temps pour le faire on aime bien cette idée de...

Maison Souvannaphoum

31/08/2006

Coucou les fidèles, Voilà le tableau on a trouvé un super hôtel où on aimerait bien passer quelques jours pour se reposer, rattraper le retard accumulé sur le blog et surtout se faire plaisir. Donc on débarque en...

A la cool

30/08/2006

Bonjour, On se lève un peu tard et la météo est maussade avec une légère pluie. Ce qui ne nous donne pas la motivation nécessaire pour pédaler. Du coup on se laisse aller. On commence par un petit déjeuner tardif....

Les cascadeurs

29/08/2006

Coucou la compagnie, On se lève en milieu de matinée, direction le petit déj’ mais toujours sans savoir que faire aujourd’hui. Au départ on avait bien pensé visiter la ville plus en profondeur, mais vu le grand...

De retour

28/08/2006

Salut les amis, Ah quelle journée hier ! Aujourd’hui un tout autre programme nous attend. Des heures de bus pour changer. Un minibus direct, c’est déjà ça, pour Luang Prabang . Julian nous joint mais lui s’arrête...

Belle journée

27/08/2006

Bonjour tout le monde, Pas spécialement de bonne heure mais en tous cas de super bonne humeur nous nous levons. Puis le ciel est plutôt découvert, tout se présente sous de bons auspices. On se retrouve tous autour...

Tape cul

26/08/2006

Coucou tout le monde. Et une journée de bus en plus. Alors le Laos a beaucoup de charme et d’avantages mais là il faut dire que niveau transport, on a rarement vu pire depuis le début de notre voyage. Voilà le tableau....

En savoir plus

Le grand rien qui fait du bien

25/08/2006

Bonjour, Eh oui on a bien dormi. Au programme pas grand-chose. Du repos pour se remettre de nos émotions des derniers jours. Un peu de lecture et aussi d’écriture. En fait il fait beau et c’est presque une honte...

Rando Lao 2/2

24/08/2006

Hello, Avant de commencer la journée d’aujourd’hui, j’ai oublié de vous dire qu’avec nos compères suisses italiens nous avons eu des cours particuliers d’italien. Ce qui nous a valu plusieurs fous rires. Sachez...

Rando Lao 1/2

23/08/2006

Sabaidee, Nous y voilà. Tous fin prêts, accoutrés tels des alpinistes, lol. Un petit voyage en tuk-tuk pour arriver au point de départ du parc national de Nam Ha , tenant son nom de la rivière le traversant. Aujourd’hui...