Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Quand t'es dans le désert...

Coucou tout le monde,
4h du matin, un vent glacial se lève, ça y’est, je suis réveillé. Je somnole un peu, j’évite aussi les beatles de s’approchent trop près de nos « lits ». 6h, on nous presse pour prendre le petit dej. Thé, porridge, banane, toasts, confiture. On enfourche nos fidèles destriers et c’est reparti pour un tour. Il n’est que 8h30 et une chaleur accablante, ceci n’enlève rien à la beauté du paysage qui défile devant nous.
Tel un bon occidental, je mets mon MP3 sur les oreilles pour profiter seul de cet instant avec la musique de mon choix.
11h, on s’arrête déjà pour le déjeuner, non mais là, si ca continue faudra qu’ça cesse ! Le guide n’a pas encore compris, que c’est trop, et trop tôt. Alors, ferment mais gentiment, je lui explique qu’il est trop tôt, et qu’en plus on est pas des oies. Ca ne sert à rien de nous gaver. Jusqu’ici, à part le départ, pas de quoi se plaindre, mais s’arrêter à 11H pour repartir à 15H30, y’a de l’abus. D’autant plus que ¼ d’heure plus tard, on s’arrête ½h et qu’à peine 1h après, on s’arrête pour la nuit. C’est sur, de retour à Jaisalmer, ils vont m’entendre.
Bref, j’ai oublie de vous dire, qu’hier, assis dans nos dunes, on voit un lascar arriver grand sourire aux lèvres. Beignets, chouchou, boissons fraiches. Merde ! On est à la Grande Motte ! En fait, y’avait que de la boisson, mais on est quand même au milieu de rien.
Ce soir y’a du riz, il est immonde, j’en peux plus de sa bouffe. Je voudrais pas faire le relou, mais trop c’est trop. Bref, on se prépare pour le dodo et la bagarre avec nos amis les bêtes. Peureux comme je suis, je mets du temps à m’endormir. Puis ce soir c’est fête, y’a tempête de sable. Génial ! Enfin, on a signé, c’est pour en chier.
Bonne nuit, bisous,
Loulette et Tilou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,he bien, 7 ans plus tard (quand j'y etait), Jaisalmer n'a pas beacoup change !! J'ai l'impression que c'est moi qui ai ecrit ces lignes ! Trop drole.Allez courage, l'inde est l'un des plus difficile pays pour voyager mais aussi le plus gratifiant quand on sait s'armer de patience.Bon voyage. Moi je rentre dans 10 jours apres 1 an sur les routes de notre magnifique planete. :-(<br />  
Répondre