Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Aglagla a la plage

Bon Dimanche,
 
Non, pas sous vos applaudissements, lol.
Direction la plage. Et pas n’importe laquelle, Bondi. On l’avait déjà vu un jour de semaine et de grand vent, il est temps de s’apercevoir de ce qu’on lit dans les guides. A savoir que c’est LA plage où il faut être pour voir et se faire voir. D’autant plus qu’aujourd’hui il y a marché, mais aussi le dernier jour d’une exhibition d’œuvres d’art le long de plage.
Le temps est au beau fixe bien que pas hyper chaud mais la plage est tout de même blindée, quel contraste avec la dernière fois.
Etre vus, nous en s’en fout, mais voir et se fendre la gueule en voyant les autres oh que oui ! Rien de bien précis à raconter ici, mais il y a bien les spécimens habituels que l’on peut trouver sur toutes les plages du mondes, de la bimbo collagènée à peine habillé, au bodybuildé se la racontant dans son cabriolet. Tout ça souvent ensemble d’ailleurs. Enfin la plage quoi !!
Nous ne sommes pas allés gouter l’eau surpeuplée mais on a juste observé et on a pu y voir une compétition très prisée ici. Une compet’ de sauvetage en mer. Spectacle donné par des gamins qui prennent ça très au sérieux.
Plus au sud de la plage un chemin nous offre une marche le long des falaises en nous dévoilant des œuvres d’art. Nous apprécions l’un et l’autre un peu d’art si tant est que celui là nous parle. Malheureusement ce ne sera pas le cas aujourd’hui si ce n’est ce terrain de tennis aux dimensions revues et sur une colline en pente, vue en fin de parcours et d’après midi.
Au retour nous repassons au Paddy’s Market pour nos derniers souvenirs d’Australie.
 
A demain
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article