Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

La decision est prise

Oi,
 
La chaleur de la veille ne s’est pas trop estompée la nuit venue ce qui nous a occasionné une nuit plutôt courte et pas de qualité, surtout pour Tilou. Du coup on s’accorde une grasse mat’. Une fois debout, il n’y a plus d’alternative il nous faut s’occuper des prochains jours. Carnaval ou pas. Hey oui, on en est venus à penser que nous n’allons pas faire carnaval. Certes ce peut être idiot, car tant qu’à être au Brésil en cette période, autant en profiter mais d’un autre côté les logements sont chers et beaucoup d’entre eux déjà réservés, et tout se loue au minimum par 4 jours voir à la semaine ce qui ne nous convient pas trop.
Ca y est, la décision est prise, on sait ce que l’on veut faire, il nous reste plus qu’à tout organiser et à trouver les meilleurs tarifs.
Pas de carnaval pour nous cette année. On s’est fait une raison et ne vous inquiétez pas cette décision n’a pas été dure à prendre. Puis dans la mesure où le Brésil nous a plu, on compte bien y revenir, alors pourquoi ne pas s’organiser en vue du carnaval une autre année.
Donc après maintes et maintes recherches, voilà le plan. On repasse par Rio par un vol de Salvador pour, dans la foulée, prendre un bus direction Foz Do Iguaçu où nous traverserons directement la frontière argentine. Pour l’heure on profite gentiment de la ville en déambulant dans ses rues à l’architecture coloniale et aux façades colorées qui n’ont rien à envier à Salvador. Encore une journée sous le signe du repos et de la glandouille tellement ces lieux s’y prêtent.
 
Bonne nuit
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
P.S : Bon anniversaire à Ma zolie Zeline.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article