Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Et que ça saute

Salut les gens,
 
Une nuit assez agréable et nous voilà arrivés. A la sortie on se fait accoster par plusieurs représentants d’hôtel. Et tout ça le plus gentiment du monde. On fait notre choix pour une petite maison de famille. Le courant est passé et on nous accueille tellement amicalement qu’on se croirait chez des amis.
On était prévenus dès le départ, un français partage notre chambre. Un peu réticents au départ on sympathisera rapidement.
On passera un peu de temps à discuter avec les proprios et nos colocataires histoire de voir ce qu’il y a à faire dans le coin. Puis on va juste prendre contact avec la ville dans laquelle on pense rester plusieurs jours. On déambule tranquillement dans les rues qui nous apprendront qu’on arrive à la fin des vacances et que la rentrée scolaire approche. Du coup, Cordoba, qui est une ville étudiante, n’a certainement pas tout son charme sans ses universitaires.
Mum nous ayant rappelé que nous étions en période de chandeleur, Loulette nous fait une poussée d’envie de crêpe et le Tilou s’exécutera, lol. Voilà, soirée crêpe sucrées salées et la journée touche à sa fin.
 
A demain
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'était pas la Chandeleur, c'était Mardi Gras, mais c'est pareil, il faut faire des crêpes. Alors Bravo Tilou d'avoir réussi l'exploit, au bout du monde, de faire des crêpes à l'hôtel !!! En avez-vous fait goûter aux gens du pays ?
Répondre