Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Tour de Cordoue

Buenos dias,
 
Vous vous rappelez qu’on a été bien accueillis et ben du coup pour ma part je me sens si bien qu’on aurait envie de rester à rien faire si ce n’est de lire et se balader sur le net. Enfin bref, on part en ville qui n’a, à vrai dire, pas grand-chose à nous offrir si ce n’est des églises, des églises et des églises. Ceci dit, Cordoba c’est aussi la ville d’Argentine qui a conservé le plus sa culture coloniale. Hier on n’avait pas trop fait attention, mais aujourd’hui on se rend compte que oui, il y a une grosse architecture coloniale qui est quand même très différente de ce qu’on avait vu à Salvador au Brésil.
On ne rentre pas dans les églises, les façades nous suffiront. Comme je disais, c’est pas la ville la plus intéressante mais c’est vrai que l’ambiance y est plaisante. Surpris par la pluie, on rentrera à l’hôtel où on se sent vraiment bien.
On essaie de voir pour les prochains jours et on décide de rester un peu plus longtemps. Puis on a eu aussi des nouvelles de Thordes à qui on a donné rendez-vous à Mendoza qui n’est pas loin de Santiago où elle vit, et elle nous rejoint mardi prochain. Ca fait super plaisir.
Allez, je vais faire quelques crêpes et après peut-être un petit verre en ville, avec Fabien notre colocataire.
 
A demain
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais nous, on ne va jamais pouvoir faire notre rattrapage de commentaires !Et au fait, c'est normal toute cette pluie ? Ou c'est El nino qui fait des siennes ?
Répondre
M
Bravo pour le rattrapage de retard de bloug ! ;-)(c'est juste un peu dommage que l'on passe si vite sur le brésil, on a pas le temps de savourer les posts tellement on veut connaitre la suite...)
Répondre