Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de voyage de tour du monde

Viens, on t'emmène...

Meteo capricieuse

Salut les petits clous,
 
Je vous avais dis qu’on se sentait bien ici, du coup il est difficile de décoller d’autant plus qu’il fait super pas beau ce qui fait tomber à l’eau notre plan de partir en campagne pour la journée. Enfin, on est debout il est tôt et du coup on se délasse gentiment en prenant le petit dej et en ayant des conversations avec les proprio qui sont vraiment super sympa. Fabien levé, on part faire les argentins en ville en prenant un autre petit dej dans une petite impasse bien locale. Fabien en connaît long sur l’Argentine et nous en parle.
De retour à l’hôtel après avoir réservé nos tickets pour notre prochaine destination on s’octroie une petite sieste, pour Loulette, et du msn pour Tilou. Au réveil, on part profiter des soldes de la rentrée mais malheureusement Loulette ne trouvera pas son bonheur. Avec tout ça, on en a fait des kilomètres et Tilou à même redécouvert des bâtiments vus la veille mais qui n’avaient pas attiré toute son attention à ce moment.
Et comme notre hôtel se trouve à même la maison des proprios et que l’on partage plus ou moins leur vie quotidienne, autant le faire à fond. Et c’est comme ça que Willy nous préparera le traditionnel « asado ». Barbecue.
Une soirée plus que sympathique où on fera plus connaissance avec deux nouveaux arrivants : Pascal français et son amie Ellie taïwanaise, tous deux partis pour un an de voyage. Et avec qui on prend rendez-vous pour la journée de demain.
Tout le monde ira se coucher alors que Fabien, Willy et moi-même finirons la soirée au coin en bas.
 
Bonne nuit
Bisouilles
Loulette & Tilou
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article